JE RECHERCHE
James Murphy va lancer sa marque de café

James Murphy va lancer sa marque de café

L'ex-LCD Soundsystem s'apprête à ouvrir son propre coffee shop et à lancer sa marque de café.

Depuis que James Murphy a laissé tomber son groupe, il en profite pour cumuler les collaborations avec d'autres artistes (David Bowie, Arcade Fire...). Cette fois, ce n'est pas dans le domaine de la musique que l'ex-leader de LCD Soundsystem se lance... mais dans le marc de café ! S'il avait succinctement abordé le sujet en 2012, James Murphy était resté ensuite silencieux quant à la sortie éventuelle de sa propre ligne de café. Cette idée originale est née de sa rencontre avec James Freeman, le fondateur de la compagnie de café Blue Bottle. "C'est en marche." s'est exprimé James lors d'une interview à Rolling Stone. "Je bois mon café depuis un mois maintenant et je suis super excité à l'idée de le sortir. »

Murphy a décrit son café comme un "expresso neutre" qui est "plus léger qu'un café italien traditionnel, mais plus fort qu'un expresso scandinave ». Pour l'instant, il refuse de divulguer exactement quand et où les gens (et ses fans) pourront se procurer son café, mais la rumeur voudrait qu'une première boutique s'ouvre à Londres dans les semaines à venir. Le rockeur a rajouté : "Je ne peux pas en parler car je suis toujours en négociations ». Alors, une tasse du café de James Murphy ça vous tente ? Nos papilles gustatives n'attendent que ça !

En attendant de pouvoir déguster son café, on se réécoute le magnifique remix de "Love Is Lost" de David Bowie par James Murphy ci-dessous.

Image de prévisualisation YouTube