JE RECHERCHE
Revue Instagram du 5 décembre : Mykki Blanco, Theophilus London, Ellie Goulding, Kim Kardashian & Kanye West

Revue Instagram du 5 décembre : Mykki Blanco, Theophilus London, Ellie Goulding, Kim Kardashian & Kanye West

Un rappeur transformé en sorcier bienfaisant, des vêtements phosphorescents, la vie nocturne en studio et le selfie d'un couple trop classe, c'est le moment que vous attendiez tous : notre revue Instagram de la semaine !

 

Mykki Blanco se la joue Gandalf

Si Dumbledore, Legolas et Gandalf avaient un fils, comment s'appellerait-il ? Mykki Blanco. Le rappeur est connu pour ses nombreux accoutrements et perruques en tous genres, mais là on frôle la perfection du total look hivernal. C'est tout de blanc vêtu que Mykki pose devant l'objectif de son smartphone ! Peut-être est-il pressenti pour faire une apparition dans le nouveau volet de 'Bilbo le Hobbit' ? Mystère.


White Magic. hair by @celebrityseaborn by @mykkiblanco

 

Theophilus London brille de mille feux

Depuis que Brodinksi a enregistré "Gimme Back The Night" avec Theophilus London, les deux artistes sont inséparables. Lorsqu'ils ne sont pas en train de faire de la musique ou d'errer dans plein de fêtes inimaginables, Bro et Mr. T prennent la pose dans les hôtels. Nous aussi on veut porter des vêtements blancs comme neige qui brillent dans la nuit !


@theophiluslondon by @louisbrodinski

 

Ellie Goulding, seule dans la pénombre du studio

À quoi ça ressemble quand les artistes enregistrent durant des nuits entières quelques notes de musique en studio ? Dans le cas de Ellie Goulding, ça donne de très chouettes chansons ("Starry Eyed", "Lights", "Anything Could Happen") et une jolie photo.


Late studio by @elliegoulding

 

BCBG, le couple Kim Kardashian x Kanye West

Après avoir publié le kitschissime clip de "Bound 2", Kanye West continue d'apparaître aux côtés de sa femme qu'il chérit tant. Juste avant de monter sur scène dans le cadre de sa tournée 'The Yeezus Tour', le couple s'est livré au célèbre exercice du selfie en mode "position naturelle" dans la salle de bain. Aaaah les petites niaiseries entre amoureux ! Ne changez pas, vous êtes parfaits.


Bathroom selfie right before Yeezus hits the stage by @kimkardashian