JE RECHERCHE
Revue Instagram du 28 novembre : Panteros666, Diplo, Drake & Tyler, The Creator

Revue Instagram du 28 novembre : Panteros666, Diplo, Drake & Tyler, The Creator

Un collier XXL de mauvais goût, une dinde qui twerke, des jeux vidéos et des doigts mal placés, c'est l'heure de se plonger dans les occupations de nos artistes favoris avec notre revue Instagram de la semaine !

 

Panteros666 est trop fashion

Si on connaissait déjà les goûts douteux en matière de mode de Panteros666, on ne pensait pas qu'il irait jusque là ! En plus de sa crinière bleue et de son superbe pull jacquard, Panteros semble s'être fabriqué un collier XXL avec le pendentif le plus cheap du monde : une pancarte DDP, la marque la plus portée par les adolescents des années 2000. D'ailleurs il vous souhaite un "joillieux nowël é bonanée 2 myl" en retard !


| Trésor An 2000 | Dur Dur ton Pantalon by @panteros666

 

Twerk your turkey with Diplo

Avez-vous déjà vu une dinde prête à être cuisinée qui bouge son boule ? A l'approche de Thanksgiving Diplo n'a pas servi la dinde sur la table mais... contre le mur ! La vidéo se suffit à elle-même. Nous vivons une époque formidable où même les dindes se mettent au twerk ! "Express yourself, express yourself, express yourself, put your back, put your back in it!" et joyeux Thanksgiving bien sûr...

 

Drake chille devant sa console de jeux

Jusqu'à aujourd'hui on connaissait l'intérêt de Drake pour le hip-hop, les billets verts et les jolies filles mais pas celui pour... les jeux vidéos ! Voilà ce que fait le rappeur lorsqu'il a un jour de repos : il pose ses fesses sur le sol comme un gosse et joue à un jeu de Playstation. Toujours plus grand l'écran de télévision !


Day Off. by @champagnepapi

 

Tyler, The Creator à l'annif de Miley Cyrus

Décidément cette Miley Cyrus est partout (avec Lily Allen la semaine dernière) ! Il y a cinq jours la chanteuse, devenue la provocatrice n°1, fêtait ses 21 ans. L'ambiance de la petite fête avait l'air assez chouette puisque l'on aperçoit Tyler, ses potes et Miley poser avec une poupée gonflable. Tu crois qu'on t'a pas vu Miley ?