JE RECHERCHE
Les mixes de Laurent Garnier et Gesaffelstein pour I Love Techno à télécharger

Les mixes de Laurent Garnier et Gesaffelstein pour I Love Techno à télécharger

Quelques semaines avant l'édition française, voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche.

En voilà deux qui vont avoir le privilège de jouer deux fois à I Love Techno cette année. C'est quoi leur secret, le don d'ubiquité ? Mieux que ça, Gesaffelstein et Laurent Garnier, après avoir fait des prouesses à l'édition belge "initiale", sise à Gand le 9 novembre dernier, se dirigeront vers le parc des expositions de Montpellier pour l'édition française, qui se tiendra le 14 décembre !

Le site Electro-News.fr a pris les devants et a réédité deux mixes, réalisés par les deux artistes pré-cités. Pour Gesa, vous l'avez peut-être déjà entendu : il s'agissait du mix promotionnel pour l'édition 2013 de I Love Techno. Il est maintenant téléchargeable, rien que pour vous. Idem pour celui de Laurent Garnier, qui n'a plus rien à prouver au niveau de ses talents de DJ, et qui jouera dans la Red Room le mois prochain.

Gesaffelstein, quant à lui, jouera un set assez exceptionnel, puisqu'il tentera le "back 2 back 2 back" avec ses deux acolytes de toujours, Brodinski et The Hacker. Cette prestation unique se tiendra sur la Green Room, évidemment estampillée Green Room Session, et sur laquelle se produiront également Agoria (avec son live Forms), l'inépuisable Erol Alkan ou encore Daniel Avery. Sur les deux autres scènes, de manière non-exhaustive (on ne voudrait pas provoquer d'arrêt cardiaque de bon matin), on retrouvera Fritz Kalkbrenner, Niveau Zero, Pendulum, Madben, Joris Delacroix, Sven Vath et on en passe !

Retrouvez toutes les infos sur www.ilovetechnofrance.fr, et n'oubliez pas que Green Room Session vous fait gagner des places pour assister à cette ultime grand-messe techno avant 2014 !

Image de prévisualisation YouTube