JE RECHERCHE
Revivez le premier épisode de 'Overdrive Infinity', le TV show de Teki Latex

Revivez le premier épisode de 'Overdrive Infinity', le TV show de Teki Latex

L'alternative française à Boiler Room s'annonce bien !

Vous faisiez quoi de beau, vendredi soir aux alentours de 20h ? Vous choisissiez votre tenue pour aller clubber, vous étiez en pleine before avec vos potes ? Il va falloir compter avec un nouveau rendez-vous hebdomadaire, qui pourrait bien devenir un rituel pour beaucoup d'entre nous : Teki Latex, le co-boss de Sound Pellegrino et comparse de DJ Orgasmic au sein de la Sound Pellegrino Thermal Team, s'est lancé dans une nouvelle aventure : celle du show vidéo en streaming, qui montre des DJ's triés sur le volet en pleine action.

Oh, mais ça nous rappelle un truc ça, non ? Bah oui, ce show, nommé Overdrive Infinity, repose à peu de choses près sur les mêmes principes techniques que l'institution Boiler Room. Oui, mais ! À la différence de cette plate-forme de streaming, devenue un véritable distributeur de mixes sans aucune curation digne de ce nom, Overdrive Infinity a l'air de miser l'accent sur la qualité. Davantage de caméras, un vrai décor, un plateau télé, un dessinateur qui immortalise les DJ's en pleine action, bref, on a le droit à quelque chose d'autrement plus fourni.

Le premier épisode, qui a pris place vendredi, présentait la Sound Pellegrino Thermal Team en ouverture, suivi de Para One. Les deux shows sont en streaming ci-dessous, pour la suite, rendez-vous vendredi sur la chaîne Dailymotion de Overdrive Infinity !

 

Sound Pellegrino Thermal Team

http://www.dailymotion.com/video/x17jm0a

 

Para One

http://www.dailymotion.com/video/x17jn3a