JE RECHERCHE
L'humour Canal au service de la lutte contre le Sida

L'humour Canal au service de la lutte contre le Sida

Une anthologie attendue de longue date, dont l'achat aidera une excellente cause.

On ne va pas vous la faire, vous connaissez l'humour à la sauce Canal + autant que nous ! Si vous connaissez les sketches des Nuls par coeur, que vous ne ratez aucun épisode des Guignols de l'Info, sans parler du SAV d'omar et Fred et des Robins des Bois, la chaîne qui ne fait rien comme els autres nous a donné l'occase de nous taper un paquet de barres de rires. Réjouissez-vous, c'est loin d'être fini.

Le 28 novembre (là, maintenant, tout de suite donc) sortira Le Very Best Of, une méta-compilation du meilleur de l'humour Canal compilée en 2 DVD, pour un total de 4 heures de vidéo. L'idée, ce n'est pas de naviguer dans une tonne de menus pour choisir son émission favorite, mais de regarder Mickaël Kaël laisser la place à Bref puis à Lafesse, le tout étant monté aux petits oignons. Et on fait confiance au professionalisme des gars de Canal pour avoir mené leur barque là dessus...

Au passage, si vous songez à acheter ce coffret, sachez que votre acte servira à financer les programmes d'aide au malades du Sida partout dans le monde, sans parler des actions de prévention, grâce à Solidarité Sida (qui rappelons-le, produit notamment le festival Solidays).

Au passage, réjouissez-vous, Green Room Session a 5x2 places à vous faire gagner pour la soirée de lancement de ce Very Best Of (le 28 novembre au Max Linder à Paris). Pour tenter votre chance, rien de plus simple, envoyez un courrier électronique à [email protected] avec "Very Best Of" en objet, sans oublier de répondre à cette question :

 

Comment s'appelle l'acteur principal de Bref ?

 

Bonne chance !