JE RECHERCHE
Revue Instagram du 21 novembre : Lily Allen, Danny Brown, Sound Pellegrino & Cut Copy

Revue Instagram du 21 novembre : Lily Allen, Danny Brown, Sound Pellegrino & Cut Copy

De la bouffe, des amis, des projets télévisuels et des loisirs inavouables : vous êtes bien en train de lire la revue Instagram de la semaine.

 

Lily Allen a gagné une nouvelle BFF

Celle a qui on a reproché un paquet d'intentions prétendument mauvaises pour ses choix artistiques de son clip "Hard Out Here" sait apparemment prendre de la distance avec tout ça et continue de se taper des barres avec es potes. D'ailleurs, c'est qui, la blonde chelou avec les sourcils teints qui tire une tête d'artiste plasticienne berlinoise à sa droite ? C'est Miley "les marteaux, ma grande passion" Cyrus, évidemment.


Miley and me x x by @lilyallen

 

Danny Brown est un homme plein de savoir-vivre

Le rappeur à la langue proéminente, qu'on a vu réciter du Bob Dylan dans le nouveau clip de ce dernier, semble ne pas se laisser aller. En tournée en Afrique du Sud, il en a profité pour aller squatter un strip-club, avec une liasse de billets... Pour info, un rand sud-africain vaut moins de 10 cents, on vous laisse faire le compte.


In a strip club in a South Africa .... These hunchos go a long way!!!!!!!! by @xdannyxbrownx

 

Sound Pellegrino en pleine pré-prod

Et en pré-prod de quoi, au juste ? Teki Latex vient tout juste d'annoncer la tenue d'un TV show en ligne nommé Overdrive Infinity, diffusé en direct tous les vendredis à 20h. On y croisera des DJ's et producteurs qu'on imagine connectés à Teki de près ou de loin, et qui viendront également balancer du son. Mortelle idée, et on aime également le côté géométrique des décors du plateau !


La télé l'après-midi by @soundpellegrino

 

Cut Copy sait se faire recevoir

Le groupe australien est en plein retour de hype, grâce à un excellent Free Your Mind qui efface largement la semi-déception de son deuxième album Zonoscope. Du coup, tournée américaine oblige, les quatre beaux gosses de la synth-pop se font offrir des gâteaux de bienvenue ultra-classe. Attention à l'indigestion avant-scène, hein.


Nice to be back! #chicago by @cut_copy