JE RECHERCHE
Regardez les lives de Disclosure et Darkside au Pitchfork Music Festival

Regardez les lives de Disclosure et Darkside au Pitchfork Music Festival

Les deux duos ont réalisé des prouesses scéniques, qu'il est maintenant possible de revoir en partie.

De tout le Pitchfork Music Festival Paris, il est bien possible que les prestations de Disclosure et Darkside aient été les meilleures. Les douces mélopées de Nicolas Jaar et Dave Harrington, dès le jeudi soir, ont plané au dessus de la mêlée, laissant le public parisien sur les genoux, les larmes aux yeux et le cœur tout chamboulé. Quant à Disclosure, leur live a sonné comme une grande délivrance, les cohortes de clubbers se sont littéralement lâchés sur un live maîtrisé de bout en bout, et boosté par un show visuel impressionnant. Ces deux lives (filmés par l'équipe de La Blogothèque) sont, en partie, disponibles au visionnage, pour le plus grand bonheur de vos mirettes !

Pour Darkside, il faudra se contenter de deux morceaux seulement, "Freak, Go Home" et "Metatron", ce qui fait tout de même 20 minutes !

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Concernant Disclosure, c'est une vidéo de 30 minutes qu'il est possible de visionner, et qui reprend les meilleurs titres du duo, visiblement en grande forme ce soir-là. On rappelle que nous avions eu l'occasion de leur poser une petite question dans l'après-midi, alors qu'ils préparaient tranquillement leur montée en scène...

Image de prévisualisation YouTube

Revivez le Pitchfork Music Festival avec Green Room Session : jour 1 / jour 2 / jour 3