JE RECHERCHE
Une reformation de OutKast sur scène ?

Une reformation de OutKast sur scène ?

Le duo de rap devrait se réunir sur la scène du Coachella Festival en avril 2014, d'autres dates américaines suivraient dans la foulée.

C'est la grosse nouvelle de la semaine : OutKast serait sur le point de se reformer... sur scène. Les rappeurs André 3000 et Big Boi s'étaient séparés en 2007, après avoir rencontré un succès phénoménal notamment grâce à des tubes comme "Hey Ya" et "Ms Jackson". Leur premier album Southernplayalisticadillacmusik (1994) fêtera ses 20 ans l'année prochaine, il se pourrait bien que les deux compères se réunissent pour l'occasion.

Si André 3000 a rencontré un certain succès en solo en collaborant avec des artistes tels que Drake, Frank Ocean ou encore Ke$ha et si Big Boi, lui, a publié deux chouettes albums, on préfèrerait les retrouver en une seule entité. Plusieurs sources s'accordent pour annoncer le retour imminent du duo sur la scène du Coachella Festival qui débutera le 11 avril 2014 en Californie. Le festival a vu plusieurs artistes (Pixies, Pavement, Rage Against The Machine) se reformer sur sa scène. Revolt TV (la chaîne en ligne du rappeur et homme d'affaires P.Diddy) semble confirmer la nouvelle : "le duo va faire plusieurs dates dans l'année à venir mais il n'y a pas d'album en prévision, pour l'instant". On a hâte de voir ces deux-là réunis.