JE RECHERCHE
Gagnez vos places et assistez au concert privé de Jake Bugg pour Canal + !

Gagnez vos places et assistez au concert privé de Jake Bugg pour Canal + !

Vous rêvez d'assister à un concert intimiste de Jake Bugg ? Lui, vous, une guitare, une équation désormais possible. A l'occasion de la sortie de son deuxième album Shangri La, le nouveau prodige du rock anglais s'arrêtera à Paris pour livrer un show exceptionnel devant quelques chanceux dans les studios de Canal +. On vous offre 2x2 places.

A seulement 18 ans, Jake Bugg a séduit les médias et le grand public avec son album éponyme sorti en 2012, numéro 1 des ventes en Angleterre. Le chanteur britannique a su ingurgité le rock'n'roll qu'écoutaient ses parents dans leur jeunesse, pour se le réapproprier dans des chansons aux couleurs folk-rock. Son deuxième album Shangri La sort aujourd'hui dans les bacs chez Mercury Records : le succès devrait être une nouvelle fois au rendez-vous.

Si vous avez du temps libre ce mercredi 20 novembre dans l'après-midi et que vous êtes fan du jeune rockeur, vous pourrez peut-être participer à l'enregistrement de l'émission Album de la semaine de Canal Plus, dans le studio 104 situé au 50 avenue du Président Wilson, à La Plaine Saint Denis. Pour cela, rien de plus simple. Répondez correctement sur [email protected] à la question suivante et tentez de remporter 2x2 places pour le concert privé de Jake Bugg.

Comment se nomme le premier extrait du deuxième album de Jake Bugg ?

 

En attendant de le voir en live, on se réécoute le clip de son tout dernier snigle :

Image de prévisualisation YouTube