JE RECHERCHE
Élisez votre pochette de vinyle favorite de l'année 2013

Élisez votre pochette de vinyle favorite de l'année 2013

Art Vinyl vous propose d'élire votre pochette de vinyle favorite de l'année 2013 sur les 50 sélectionnées.

Vous avez toujours rêvé de faire partie de l'industrie musicale et de montrer aux autres que votre avis compte ? C'est maintenant chose possible avec les Best Art Vinyl Awards. Depuis 2005, Art Vinyl décerne le prix du plus beau vinyle sorti dans les douze derniers mois, et c'est le public qui vote. Andrew Heep, le créateur de cette cérémonie virtuelle a déclaré : "Pendant huit ans, nous avons célébré la valeur artistique des pochettes de disque à travers cette récompense, en prenant sérieusement l'avis du public en compte".

Les 50 couvertures d'album en compétition seront exposées dans toute l'Europe. Seul le public vote pour ses favorites et décidera donc du grand gagnant. Les expositions seront installées jusqu'à la fin du mois de janvier 2014, le(s) vainqueur(s) annoncé(s) le 3 janvier. Sont en compétition : Daft Punk avec "Get Lucky", Babyshambles, Goldfrapp, Mount Kimbie, Washed Out, Yo La Tengo, Paul McCartney parmi tant d'autres...

Découvrez la liste des 50 nominés ici et votez dès à présent pour vos trois pochettes de vinyle favorites sur bestartvinyl.com. En attendant vous pouvez réécouter un titre de plusieurs candidats en lice pour le Best Art Vinyl Award ci-dessous.

 

Goldfrapp - "Annabel"

 

Daft Punk - "Lose Yourself to Dance"

 

Mount Kimbie - "Made To Stray"

 

Washed Out - "All I Know"