JE RECHERCHE
Revue instagram du 14 novembre : Jared Leto, Sound Pellegrino, Hanni El Khatib & Tyler, The Creator

Revue instagram du 14 novembre : Jared Leto, Sound Pellegrino, Hanni El Khatib & Tyler, The Creator

Du rock à l'état pur, une nouvelle punkette, un détournement de publicité et une âme d'enfant retrouvée : les artistes n'ont pas chômé un seul instant pour vous divertir dans cette revue Instagram hebdomadaire !

Jared Leto se prend pour Avril Lavigne

On n'arrête plus Jared Leto. Après avoir mis sa carrière d'acteur de côté au profit de son groupe 30 Seconds To Mars, le chanteur emo au style vestimentaire très discutable serait sur le point de se reconvertir en sosie officiel de punkettes. Ici, il pose avec le DJ Afrojack dans une tenue qu'Avril Lavigne aurait pu porter en 2003. Fais un effort Jared, la mode des jupes écossaises c'est terminé !


Me + Afrojack in Amsterdam by @jaredleto

 

Sound Pellegrino se moque des pubs Lafayette

Sound Pellegrino futur rédacteur en chef de VOGUE France ? On en rêve. Teki Latex et son compère Orgasmic sont tombés sur une campagne publicitaire des Galeries Lafayette visant à promouvoir l'enseigne et Paris en tant que capitale de la mode. Sound Pellegrino interprète l'affiche autrement en trouvant que la Tour Eiffel a un petit air d'accessoire intime sur la tête du mannequin.


Gode-ceinture attaché à la tête by @soundpellegrino

 

Hanni El Khatib, dans la foule de la Cigale

Il y a deux jours que Hanni El Khatib a commencé sa mini tournée en France (10 dates au total). Le rockeur au cœur tendre a donc enflammé le public de La Cigale à Paris lors de sa première représentation française. À la une, à la deux : Hanni n'a pas hésité à se jeter dans la foule, armé de sa guitare pour effectuer l'un de ses meilleurs solos. Rock'n'roooooooll !!


Last night got pretty turnt!! thank you paris by @hannielkhatib

 

Tyler, The Creator se la coule douce à Hawaii

Le rappeur a toujours le mot pour rire, où qu'il se trouve sur la planète. Cette fois-ci, Tyler, The Creator a profité de son séjour à Hawaii pour jouer sur la plage comme le ferait tous les enfants. D'après l'image ci-dessous, il a du beaucoup creuser pour réussir à construire un jacuzzi entièrement... en sable !  Son crew OFWGKTA ne devait pas être loin pour l'aider à creuser le trou. Un grand enfant, on vous dit...


HAWAII SAND JACUZZI FUN TIME by @feliciathegoat