JE RECHERCHE
M83 revient avec "Ali & Matthias" pour la BO d'un film

M83 revient avec "Ali & Matthias" pour la BO d'un film

Les frères Gonzalez s'associent pour le film Les rencontres d'après minuit. M83 est aux commandes de la bande originale.

Se promener sur les bords de mer en plein soir d'été, c'est ce qu'on pourrait s'imaginer à l'écoute de ce nouveau titre de M83. Anthony Gonzalez est de retour avec "Ali & Matthias", que l'on retrouvera sur la bande originale du film Les Rencontres d'après minuit (You And The Night) réalisé par nul autre que son frère Yann Gonzalez. Le film, après avoir été encensé par les critiques au Festival de Cannes, est projeté dans les salles de cinéma françaises dès aujourd'hui. L'occasion d'aller découvrir en avant première la magnifique BO composée entièrement par M83. Regardez la bande annonce du film ici.

"Ali & Matthias" est un morceau de toute beauté et rempli de mystères. M83 s'est exprimé sur SoundCloud : "La bande originale rend hommage aux BO françaises des années 70 et elle est beaucoup plus intime que Hurry Up, We're Dreaming (son dernier album sorti en 2011) et que la BO du film Oblivion. Cette musique est réellement pour les amants et les fantômes."

La bande originale complète sera disponible le 19 novembre en version digitale et début 2014 en version physique, chez Mute/Naïve. Découvrez sans plus attendre le titre "Ali & Matthias" ci-dessous.