JE RECHERCHE
Revue instagram du 7 novembre : Myd, Calvin Harris, Eminem et Sky Ferreira

Revue instagram du 7 novembre : Myd, Calvin Harris, Eminem et Sky Ferreira

Des sosies, un DJ déguisé en DJ, un faux coureur et une contorsionniste, cette semaine nos artistes favoris se sont tous passés le mot pour monter une troupe de cirque. C'est parti pour la revue Instagram de la semaine !

Myd s'amuse avec les sosies de Kim Kardashian et Jared Leto

Comment passer une bonne soirée ? Myd du Club Cheval nous livre tous les secrets d'une soirée réussie : il faut faire la fête avec des célébrités de renommée internationale comme Kim Kardashian et Jared Leto... ou plutôt leurs sosies très ressemblants (ou pas) ! Prenez une femme à barbe et une énième wannabe de Kim Kardashian, la fête est tout de suite plus folle... La prochaine fois Myd, pense à nous inviter.


Had so much fun yesterday night with @jaredleto and @kimkardashian by @mydsound

 

Calvin Aoki ou Steve Harris ?

Comment le DJ le mieux payé de l'année 2013 pourrait occuper son temps libre ? Calvin Harris a la solution : il s'est déguisé en Steve Aoki le temps de prendre quelques selfies qu'il a envoyé au principal intéressé. Aoki a l'air d'avoir apprécié l'hommage puisqu'il a rendu public les photos de Harris. Pas de bateau pneumatique dans le cadre ?


I see the resemblance! @calvinharris #calvinaoki by @steveaoki

 

Eminem a (presque) couru le marathon de New York

Avant de se rendre à la première édition des Youtube Music Awards (dont il est sorti grand gagnant) qui a eu lieu le 3 novembre, Eminem a publié un montage pour faire croire aux plus naïfs qu'il venait de courir des milliers de kilomètres au marathon de New York. C'est pas bien de mentir Slim Shady !


Figured I go a few marathon miles while I'm here in NYC before the YTMAs by @eminem

 

Sky Ferreira, une contorsionniste hors-pair

On ne lui connaissait pas ce talent : Sky Ferreira se la joue contorsionniste de cirque dans le sac XXL Yves Saint Laurent entre deux shoots d'une séance photo en compagnie d'Hedi Slimane. On a vu la belle sur la scène du Pitchfork Music Festival Paris le 2 novembre, et c'est vrai qu'avec sa petite taille, elle peut se faufiler n'importe où !


30 days of @hedislimane @saintlaurentparis by @skyferreira