JE RECHERCHE
Arcade Fire se produira au Pavillon Baltard le 22 novembre

Arcade Fire se produira au Pavillon Baltard le 22 novembre

Le rideau est levé : le groupe canadien a prévu de poser ses valises dans ce lieu magique de la proche banlieue parisienne.

Depuis qu'Arcade Fire a annoncé une date de concert à Paris, tout le monde est en émoi. La hâte de revoir le plus grand groupe indé du monde sur scène y est évidemment pour beaucoup, mais la curiosité des admirateurs a également été piquée au vif : aucune info sur l'emplacement du concert en question !

Ce matin même, Barclay, le label du groupe, a mis fin à l'attente : Arcade Fire, qui jouera sous le nom The Reflektors, posera ses valises au Pavillon Baltard, sis à Nogent-sur-Marne. Pour les plus télévores d'entre vous, sachez que c'est dans ce lieu que se sont déroulés, pendant de nombreuses années, les prime times de la Nouvelle Star... Pour le coup, on n'a pas de doutes sur la capacité d'Arcade Fire à suplanter la dose de talent des artistes qui se sont produits dans ces murs...

Les préventes s'ouvrent le 8 novembre prochain, notez ça dans vos agendas !

Un peu de son pour marquer le coup ? Revoici "Reflektor", premier single du nouvel album d'Arcade Fire tout juste mis en bacs :

Image de prévisualisation YouTube