JE RECHERCHE
Revue instagram du 31 octobre : David Guetta, Kreayshawn, Lindsay Lohan et Ed Banger

Revue instagram du 31 octobre : David Guetta, Kreayshawn, Lindsay Lohan et Ed Banger

On ne sait pas si c'est la venue d'Halloween ou de la pleine lune, mais les artistes se sont déchaînés : entre déguisements, montages et poses devant l'objectif, voici notre revue Instagram hebdomadaire !

 

DAVID LOUP-GAROU GUETTA

Après "Où est Charlie ?", jouons au "Où est David Guetta ?". Difficile de discerner le DJ français du mannequin loup-garou tant la ressemblance est frappante : une paire de lunettes, du poil au torse, et un air de rock star, le fils de David Guetta a bien fait d'immortaliser ce cliché avant son concert spécial Halloween !


Halloween concert !!! My son took the pic... by @davidguetta

 

Double duck face pour Kreayshawn et son bébé

On se fend bien la poire chez la rappeuse Kreayshawn : le 19 septembre elle donnait naissance à Desmond, qui semble avoir déjà tout compris des selfies. Sa maman lui apprend comment poser devant l'objectif en faisant l'une des plus belles duck face à ce jour. Génération internet vous disiez ?


Wait we're cute by @kreayshawn

 

Lindsay Lohan, jeune et pure

Décidément le Throwback Thursday (qui consiste à poster une (très) vieille photo de soi le jeudi) est très à la mode chez les célébrités. Lindsay Lohan se remémore le bon vieux temps où elle était enfant, et nous ressort son déguisement de la princesse Jasmine. C'est vrai qu'elle était très jolie. Peut-être un avant-goût de son déguisement d'Halloween de cette année ?


#tbt #jasmine #Disney

 

ED BANGER SE LA JOUE PLAYBOY

Busy P et ses montages improbables sont de retour ! Pour notre plus grand plaisir, les têtes de Pedro Winter, Gaspard Augé et Xavier de Rosnay ont été greffé sur des corps bodybuildés à moitié nus. Les gars sont prêts à faire vibrer le sol canadien ce soir pour fêter les 10 ans du label Ed Banger, reste à savoir s'ils jouent à la salle Metropolis comme prévu ou dans un bar de chippendales... Ne changez rien les mecs !


Will it be cold in Montréal thursday ? by @edrec