JE RECHERCHE
Drake et James Blake : une nouvelle collaboration sur "Come Thru"

Drake et James Blake : une nouvelle collaboration sur "Come Thru"

Quand le hip-hop rencontre l'électro : Drake et James Blake remettent le couvert sur le titre "Come Thru".

Les fans qui avaient apprécié target="_blank">The James Drake Mixtape en 2011, composée de mash-ups de titres des deux artistes, vont à nouveau se réjouir. James Blake vient de proposer sa propre version de la bonus track "Come Thru" de Drake, à retrouver sur son nouvel album Nothing Was The Same. L'artiste anglais pose ses meilleures armes électroniques sur la version originale pour faire du morceau le sien. Plus sombre et plus urgent, le remix est habité par la voix de Blake.

La rumeur voulait que James Blake fasse partie des invités sur Nothing Was The Same, les deux artistes ayant précédemment travaillé en studio ensemble. Pourtant, aucun signe de lui à la sortie du disque en septembre dernier. Blake a également joué à l'édition 2013 du OVO Festival à Toronto, créée par le rappeur lui-même. On attend toujours une composition originale entre Drake et James Blake, il semblerait que ce ne soit plus qu'une question de temps, espérons-le en tout cas.

En attendant, découvrez la version James Blake de "Come Thru", en écoute et en téléchargement libre ci-dessous, suivi de la mixtape originale de 2011.