JE RECHERCHE
Canblaster remixe "SuperLove" de Charli XCX

Canblaster remixe "SuperLove" de Charli XCX

Canblaster passe à la moulinette le dernier tube disco-pop de Charli XCX. Résultat ? Un remix électro dont lui seul a le secret.

Depuis la sortie de son excellent EP Infinite, on ne doutait plus des talents de Canblaster, qui s'impose tout doucement comme l'un des meilleurs DJs de sa génération. Le quatrième mousquetaire du Club Cheval est non seulement le plus technique de la bande, mais également celui qui ose le plus mélanger les genres musicaux. On connaissait son attrait pour les musiques électroniques, le R&B et le hip-hop : aujourd'hui Canblaster s'essaie à la pop, enfin presque.

Le jeune producteur a retravaillé à sa sauce la dernière pépite pop de Charli XCX : "SuperLove". On reconnaît immédiatement l'aura particulière de Canblaster sur le morceau remixé. Au détriment de la mélodie bubble gum de la version originale, le remix de "SuperLove" nous transporte dans un nouvel univers mêlant acid-house et électro. La voix de la chanteuse anglaise n'est plus qu'un souffle qui se perd dans l'urgence du morceau, instaurée par Canblaster. Inutile de trancher, on adore les deux versions.

 

La version originale de Charli XCX :