JE RECHERCHE
"Bang", extrait du premier EP de Erol Alkan

"Bang", extrait du premier EP de Erol Alkan

Il était temps : Erol Alkan est sur le point de sortir Illuminations EP, le premier de sa longue carrière. Écoute et découverte du titre "Bang".

Le DJ londonien, connu et reconnu dans la sphère des musiques électroniques depuis des lustres, s'est finalement décidé à sortir son premier EP. Si le créateur du label Phantasy Sound a sorti une multitude de remixes et s'est attelé à la production pour des artistes comme Daniel Avery, Connan Mockasin, Boys Noize ou encore Franz Ferdinand, Erol Alkan n'avait jamais publié de titre en solo... jusqu'à maintenant.

Erol a partagé avec les auditeurs de la BBC Radio 1  l'un des trois morceaux que l'on retrouvera sur Illuminations. "Bang" est une tuerie acid-house, tout simplement. Le DJ nous rappelle avec sa ligne de basse complètement folle qu'il sait maîtriser les genres entre techno, électro et house. L'EP Illuminations doit sortir à la fin du mois de novembre dans une édition vinyle limitée et également le 2 décembre sous forme digitale chez Phantasy Sound.

Découvrez le titre "Bang" ci-dessous.