JE RECHERCHE
Revue de tweets du 25 octobre : Boston Bun, Jacques Greene & Lily Allen

Revue de tweets du 25 octobre : Boston Bun, Jacques Greene & Lily Allen

Allergie alimentaire, problèmes capillaires et rythme de vie décalé : voilà les petits tracas du quotidien que l'on peut rencontrer, célébrités incluses. Découvrez la revue de tweets de cette semaine !

 

Boston Bun cherche activement la photographe qui était présente à la dernière Boiler Room. Apparemment, la dernière recrue du label Ed Banger a contracté une allergie alimentaire à la suite d'un repas qui devait être un peu louche. On espère que son visage n'a pas trop souffert et qu'il s'est rétabli.

 

 Je connais beaucoup de gens que je n'ai jamais vraiment vu à la lumière du jour.

Les fréquentations du DJ montréalais seraient-elles mauvaises ? Si on ne peut l'affirmer, on sait désormais que les amis de Jacques Greene sont des oiseaux nocturnes qui doivent arpenter les clubs de nuit en nuit, tout comme ce dernier. Difficile d'avoir un rythme de vie "normal" lorsque l'on est DJ !

 

Par ailleurs, mes cheveux sont très gras et je viens d'essayer un shampoing pour les rendre plus secs, sauf que maintenant on dirait que je m'entraîne à ressembler à une sorcière pour Halloween.

Lily Allen vous donne des nouvelles de ses cheveux. La chanteuse anglaise (qui devrait faire son retour musical début 2014) s'est exprimée d'un air grave sur l'état de sa chevelure. Malencontreusement, elle a du utiliser un produit de mauvaise qualité : si à la base Lily voulait les rendre plus soyeux, eh bien c'est raté...