JE RECHERCHE
Jagwar Ma : des places à gagner pour leur show Converse x Pitchfork le 29/10 !

Jagwar Ma : des places à gagner pour leur show Converse x Pitchfork le 29/10 !

Le groupe indie-pop le plus cool de l'année s'apprête à jouer juste devant vous. Si vous voulez les regardez dans le blanc des yeux, c'est le moment ou jamais !

Depuis que Noel Gallagher a adoubé ce groupe, les grands médias en sont dingues. Les spécialistes, eux, ont déjà repéré ce magnifique duo depuis un bail. Jagwar Ma, composé de Jono Ma et Gabriel Winterfield, peut être fier de son année : un nouvel album, nommé Howlin, a propulsé ces Australiens dans l'arène des groupes "au potentiel grandiose", qui pourrait les amener, à terme, à rivaliser avec MGMT.

Pour ce qui est du son, par contre, c'est davantage du côté de l'Angleterre qu'il faut regarder : le Manchester des années 80 est une influence évidente dans la pop de Jagwar Ma, qui dégage parfois des effluves de Primal Scream revisité, sans oublier la dose de psychédélisme nécessaire. Tame Impala a trouvé son dauphin, et il semble être en mesure de dépasser le maître !

Image de prévisualisation YouTube

Vous le savez déjà, Jagwar Ma s'apprête à marquer les esprits lors du Pitchfork Music Festival à Paris la semaine prochaine. Vous y serez, on le sait, mais avant cela, une occasion en or de voir votre nouveau groupe préféré s'offre à vous : le groupe se produira mardi 29 octobre au magasin Merci, dans le 3ème arrondissement de Paris, pour un concert spécial organisé par Converse, Pitchfork (et Merci, donc). Vous vous en doutez, les places seront archi-limitées !

Green Room Session vous offre l'occasion d'assister à ce concert très particulier en vous offrant 3x2 places, que vous pouvez tenter de remporter en répondant à la question ci-dessous :

 

comment s'appelle le tout premier groupe
de Gabriel Winterfield avant Jagwar Ma ?

 

Envoyez vos réponses à [email protected], avec comme objet "CONCOURS JAGWAR MA". Bonne chance à vous !