JE RECHERCHE
Un nouveau John Talabot fait surface !

Un nouveau John Talabot fait surface !

Le producteur espagnol, qui assurera l'une des after parties du Pitchfork Music Festival, a lâché un inédit dans son DJ-Kicks.

Passer par l'étape DJ-Kicks, c'est toujours une sorte de consécration. Pour John Talabot, c'est arrivé assez vite : le producteur de Barcelone étant connu depuis à peine deux ans, on peut dire qu'il a vite grimpé les échelons. Son premier album Fin date de 2012, et il a sorti un nombre de remixes à peine croyable depuis, sans compter tous les lives donnés aux quatre coins de la planète.

C'est donc un plaisir de réentendre du son de Talabot himself, pour notre plus grand plaisir. “Without You” est issu de la tracklist de sa compilation DJ-Kicks à paraître le 28 octobre, qui comporte, comme à l'accoutumée, un inédit de l'artiste mis à l'honneur. Niveau ambiance, c'est cotonneux, vocal et planant, comme on l'aime chez lui, avec l'expérience accumulée en plus ! Le titre a été dévoilé sur la radio Belge Scorpio, célèbre équivalent belge à BBC Radio 1 en termes de coolitude et de notoriété. Bref, ça parle néérlandais, mais à 41 minutes et 48 secondes d'émission dans le player ci-dessous, vous avez l'occasion d'écouter le morceau en question !

L'occasion est trop belle pour ne pas mentionner la présence de John Talabot au Pitchfork Music Festival Paris, dont la troisième édition se pare d'after parties de renom. Il partagera sa soirée avec Pional, avec qui il joue régulièrement, ainsi que prometteur Evans et Genius Of Time !

 

Sterrenplaten 18 oktober 2013 - Kreng by Sterrenplaten on Mixcloud