JE RECHERCHE
Revue de tweets du 19 octobre : Mr Oizo, Flying Lotus & Orties

Revue de tweets du 19 octobre : Mr Oizo, Flying Lotus & Orties

Un rêve d'enfant réalisé, une orthographe douteuse (et assumée) et un vrai coup de gueule : c'est l'heure de la revue de tweets de la semaine.

 

J'ai volé en jet-pack aujourd'hui. Pour l'instant, ce n'est pas un mauvais anniversaire.

Flying Lotus vient tout juste de souffler ses 30 bougies, mais il a toujours gardé son âme d'enfant. Dans sa musique, déjà, mais aussi dans ses activités de loisirs : le bougre s'est payé un petit tour dans les airs avec un système de propulsion individuel. James Bond n'a qu'à bien se tenir !

 

Double message en provenance de Mr Oizo : hop, un petit tâcle à ses détracteurs en restant tout de même courtois, puis un message en forme de clin d'oeil à ceux qui suivent ses nombreux tweets. Vous vous êtes reconnus dans l'une des deux catégories ? Oui ? Sinon, vous pouvez toujours télécharger son dernier EP nommé Amicalement sur son site, et ainsi choisir votre camp.

 

Antha et Kincy du groupe Orties ont toujours été du genre à ne pas mâcher leurs mots. Leur rap pour vampires urbains n'étant pas du goût de tout le monde, elles se défendent régulièrement, en interview... ou sur Twitter. La scène pop française peut aller se rhabiller...