JE RECHERCHE
Clip : Disclosure – "Help Me Lose My Mind" (feat. London Grammar)

Clip : Disclosure – "Help Me Lose My Mind" (feat. London Grammar)

Les deux formations les plus bankables d'Angleterre voient leur collaboration mise en images dans une vidéo au parti pris esthétique fort.

Disclosure, groupe électro de l'année ? Il semblerait bien. Settle, le premier album des frères Lawrence, n'en finit plus de squatter nos platines, tant et si bien que leur présence au Pitchfork Music Festival Paris l'année dernière se voit renouvelée cette année, cette-fois ci en tête d'affiche ! On peut parier qu'ils prendront le temps de jouer ce superbe nouveau single, sur lequel on entend la belle voix de la chanteuse de London Grammar, nouveau phénomène pop anglais dont tout le monde parle.

Et niveau clip, ça donne quoi ? Du beau, du beau, du beau : une bande de jeunes rosbifs, visiblement dans un état proche de l'Alabama, déambule dans une Londres en habit de nuit, avant de plonger dans l'ivresse d'un club.

EDIT : On cite le NME, qui explique la toute récente dépublication du clip : "Disclosure video removed from YouTube following fears it glamourises drug use". On reste connectés si jamais le vidéo se voit remise en ligne, tout en laissant ce post accessible à tous.