JE RECHERCHE
Giorgio Moroder remixe "Broken Promise Land" de Claire

Giorgio Moroder remixe "Broken Promise Land" de Claire

Le légendaire producteur italien continue son incursion dans les musiques actuelles et nous propose un remix dont lui seul a le secret.

Célèbre pour avoir bercé les 70's et les 80's à coups de boucles électroniques et de machines infernales, Giorgio Moroder n'en démord pas et revient une nouvelle fois sous le feu des projecteurs. À 73 ans, le faiseur de tubes des années disco ("I feel Love", "Hot Stuff", "Midnight Express") n'a pas chômé une seule seconde depuis sa collaboration avec Daft Punk. Le producteur avait délivré un très bon DJ set en mai (le premier de sa longue carrière), sorti de nouvelles chansons et quelques remixes par-ci, par-là.

Moroder s'invite sur le titre "Broken Promise Land" du groupe électro-pop allemand Claire. Un remix dansant où le vétéran du disco pose sa voix vocodée, en français s'il vous plaît ! À l'écoute du morceau, on se perd entre les époques sans vraiment savoir dans laquelle on se trouve : peu importe tant que la musique est bonne. Découvrez sans plus attendre le remix de "Broken Promise Land" par Giorgio Moroder ci-dessous.