JE RECHERCHE
Diplo sonne l'heure du twerk avec son nouvel EP nommé Revolution

Diplo sonne l'heure du twerk avec son nouvel EP nommé Revolution

Le producteur américain joue la carte du raffinement, et signe la pochette la plus géniale de l'année avec ce nouveau maxi.

Oui, vous avez bien vu : l'artwork de cette nouvelle livrée musicale de Diplo représente un poing levé, ce qui correspond bien à l'intitulé de l'oeuvre en question. De révolution, il est bien question, mais si on regarde de plus près, on remarque que ce poing est en fait composé d'une pyramide humaine... de femmes en train de "twerker" !

Cette pochette, qui reprend à son compte la tendance "twerk" popularisée en un claquement de doigts par Miley Cyrus lors de son passage aux VMAs, illustre un recueil de morceaux survitaminés qui fait suite au précédent EP de Diplo, nommé Express Yourself et sorti en 2012. Rappelez-vous, dans le clip qui illustrait le single de cet EP, on rentrait dans le vif du sujet dès la première seconde : on y voyait une lady en train de skaher son booty en faisant le poirier contre une porte... Oui, Diplo a en fait tout inventé !

Niveau son, Revolution reprend les choses là où Express Yourself les avait laissées. Au menu, de la ghetto tech transpirante, ludique, à savourer comme on mange un burger sur un banc public : avec un appétit vorace et authentique. On vous laisse tester, et si jamais vous voulez faire un investissement, cet EP vient jout juste d'être mis en vente via Mad Decent, le label de Diplo !