JE RECHERCHE
M.I.A. sort sa ligne de vêtements avec Versace

M.I.A. sort sa ligne de vêtements avec Versace

Si vous avez aimé les pochettes bizzaroïdes de ses albums, ces différentes tenues devraient vous botter... Si toutefois vous osez les porter.

M.I.A. donne toute l'énergie du monde (et on sait qu'elle en a en stock) pour maintenir sa présence médiatique en ce moment. Quelques semaines seulement avant l'arrivée de son nouvel album Matangi, elle a décidé de changer un peu de tableau et de glisser vers l'univers de la mode. Et c'est Versace qui mettra sa reconversion en oeuvre.

Attention, ne partez pas : cette ligne de vêtements fait partie de la filiale "abordable" de la marque, Versus. Vous pourrez donc trouver ces tenues ailleurs que sur les Champs, mais il n'est pas certain que vous teniez à les arborer pour aller en cours le lundi matin pour autant. Pourquoi cela ? On vous laisse juger :

 MIA_01.1 MIA_03.2 10MIA_07.2_0

Retrouvez l'intégralité de la ligne ici.

Ces tenues, plutôt bien coupées et élégantes au demeurant, reprennent le style "découpé-collé" cher à l'artiste d'origine sri-lankaise, qui a souvent étalé cette marque de fabrique sur les pochettes de ses albums, et sur tous ses visuels en général. Selon M.I.A., l'idée était de développer le thème de la contrefaçon, et des évolutions stylistiques qu'elle a pu amener dans l'univers de la marque, en tentant d'imaginer une ligne inspirée de ces détournements afin de les réintégrer dans le giron officiel. Et de créer ainsi une boucle créative...

Bref, si vous ne voulez pas vous taper l'affiche, on déconseille ! Mais si vous êtes du genre téméraire, rendez-vous en magasins le 16 octobre prochain.

Ci-dessous, la dernier single de M.I.A. en date, "Come Walk With Me" :

Image de prévisualisation YouTube