JE RECHERCHE
Woodkid s'apprête à faire une pause musicale de 5 ans

Woodkid s'apprête à faire une pause musicale de 5 ans

Dans une interview accordée à Pigeons and Planes, Yoann Lemoine a annoncé ses plans pour le futur.

Les rumeurs allaient bon train concernant sa carrière musicale. Aujourd'hui l'artiste basé à New-York enlève tous les doutes le concernant. Woodkid affirme prendre une pause de quelques années pour se consacrer à un nouveau projet qui lui tient à cœur : réaliser un film. Avec la sortie de The Golden Age, le monde s'était confronté à sa musique majestueuse, encensée par tous. Ce que le public ne sait peut-être pas, c'est que le jeune homme est également un réalisateur talentueux : en plus d'avoir créé un univers bien particulier, reconnaissable entre mille, dans ses clips, Yoann Lemoine s'est mis au service de pop-stars influentes (Lana Del Rey, Drake/Rihanna, Katy Perry, Yelle...) pour leur délivrer des vidéos de qualité.

Avant de commencer la réalisation de son futur film - sur lequel aucune information n'a encore filtré - Woodkid clôturera la promotion de The Golden Age par une dernière vidéo traitant de l'enfance, un aspect qu'il n'a pas encore exploité. S'il a annoncé prendre une pause musicale en tant que "Woodkid" pour se pencher sur l'écriture et la réalisation d'un film, on sait d'ores et déjà (il l'a confirmé dans l'interview) qu'il écrira la bande-son de ce dernier. Pas d'inquiétudes à avoir donc, vous aurez bien de nouvelles chansons de l'artiste lyonnais avant cinq ans.

N'oubliez pas que Woodkid sera au Zénith de Paris le 5 novembre pour un concert exceptionnel. Nous vous faisons gagner des places pour le voir en live, tentez votre chance ici !

Image de prévisualisation YouTube