Music par Lionel 26.09.2013

Aloe Blacc publie le titre « Love Is The Answer » produit par Pharrell Williams

Le chanteur du tube « I Need A Dollar » revient sur le devant de la scène à l’occasion de la sortie de son nouvel EP. Sur le titre « Love Is The Answer », Aloe Blacc s’est offert les services prestige de Pharrell Williams.

C’est vrai que Aloe Blacc est assez discret dans les médias, mais cela ne l’empêche pas d’occuper les places les plus convoitées des charts internationaux. Vous avez tous dansé cet été sur le rythme de « Wake Me Up » d’Avicii ? Ce que vous ne saviez sûrement pas, c’est que derrière ce méga tube se cache le crooner au chant.

Il y a deux jours, le chanteur américain a sorti l’EP Wake Me Up (disponible ici) en espérant sans doute renouveler le succès de ses deux précédentes chansons. Entre R&B et soul, le disque est composé de quatre titres dont une version réorchestrée de « Wake Me Up ». Notre coup de cœur : « Love Is The Answer » produit par l’excellent Pharrell Williams. Dès les premières notes, on reconnaît l’influence du producteur au niveau des sonorités pop et jazz, ainsi que dans les chœurs (on parie que c’est lui qui chante à la dernière minute). Découvrez sans plus attendre « Love Is The Answer » ci-dessous, ça groove un max !