JE RECHERCHE
Sleigh Bells remixe "Chloroform" de Phoenix et ça se télécharge

Sleigh Bells remixe "Chloroform" de Phoenix et ça se télécharge

Fidèle à sa tradition, le groupe versaillais continue à nous abreuver de remixes fou-fous.

On va finir par ne plus s'y retrouver. Phoenix, qui en est au troisième single issu de son nouvel album Bankrupt!, a développé une excellente technique pour donner de l'écho à ses morceaux. Facile : il les fait remixer par plein de gens à la fois, et il égrène le résultat tranquillement, semaine après semaine. C'est ainsi qu'on a pu écouter Dinosaur Jr ou encore Grizzly Bear remixer "Entretainment", par exemple.

Ce coup-ci, c'est "Chloroform", dont une version déjà retravaillée par R.Kelly a atteint nos oreilles il y a quelques semaines, qui s'est fait repatouiller par le duo Sleigh Bells. Alexis Krauss n'hésite pas à donner de la voix en sus de celle de Thomas Mars, ce qui donne un petit côté "campus rock" pas déplaisant à l'ensemble. On aurait presque envie de faire des chorégraphies de pom-pom girls sur ce remix, non ?

Oh, au fait, vous aviez bien visionné cet excellente vidéo pour le titre "Entertainment" ainsi que ce court-métrage consacré à Phoenix, tous deux réalisés par la Blogothèque ?