JE RECHERCHE
Clip : A$AP Rocky - "Fashion Killa"

Clip : A$AP Rocky - "Fashion Killa"

Le nouveau clip du rappeur A$AP Rocky est arrivé sur les écrans de télévision américaine. Au programme : bijoux, belles fringues et... Rihanna.

A$AP Rocky a fait une entrée fulgurante dans le milieu du showbiz grâce à son très bon premier album Long. Live. ASAP sorti en janvier 2013. Après avoir collaboré avec de nombreux artistes dont Rihanna sur le remix/single "Cockiness", le prodige du rap a invité à son tour la chanteuse originaire des îles de la Barbade, en tant que figurante dans son dernier clip "Fashion Killa".

Même si l'on aurait préféré qu'il sorte un autre titre de l'album comme "PMW (All I Really Need)" ou "Hell", il est vrai que "Fashion Killa" est un morceau efficace. On adore notamment l'instrumentale avec les "BANG BANG, BOOM BOOM, POP POP". Rihanna qui n'en est pas à sa première figuration (comme avec Kanye West sur "Paranoid"), joue le rôle de petite amie/bonne copine à la perfection dans la vidéo. Riri et A$AP savent qu'ils sont jeunes et beaux,  ils s'amusent dans un centre commercial à essayer toute sorte de choses luxueuses. Petit bémol tout de même pour la coupe mulet de la chanteuse qui n'est pas du meilleur goût.