JE RECHERCHE
Arcade Fire et Feist reprennent Peter Gabriel

Arcade Fire et Feist reprennent Peter Gabriel

Après avoir dévoilé plusieurs teasers, un single et un clip, Arcade Fire continue d'assurer la promotion de Reflektor prévu pour le 29 octobre.

Ces derniers mois, le groupe canadien a rudement joué avec nos nerfs concernant la sortie de son quatrième album, Reflektor. Un mystérieux teaser nous laissait entendre que quelque chose de grandiose se produirait le 9/9/9. Avec joie, nous découvrions alors le très bon premier single et la première vidéo extraits du disque à venir, avec en prime David Bowie au chant sur le morceau et James Murphy à la prod'. Le groupe n'a pas fini de nous surprendre puisqu'il a trouvé le temps de reprendre "Games Without Frontiers" de Peter Gabriel, à paraître sur un album-hommage qui devrait sortir... aujourd'hui !

De nombreux artistes se retrouveront sur la compilation And I'll Scratch Yours afin de rendre hommage à l'ancien membre de Genesis. Au programme : David Byrne, Bon Iver, Lou Reed, Brian Eno, Arcade Fire, Feist... tous reprennent les tubes du chanteur anglais. Le disque sortant aujourd'hui, il faudra patienter encore un peu pour l'écouter en intégralité. L'album fait écho a son précédent opus Scratch My Back, où Peter reprenait des titres d'Arcade Fire, Lou Reed etc. Cette fois-ci, l'exercice est inversé et cela promet de belles choses au niveau musical.

Découvrez sans plus attendre les reprises d'Arcade Fire "Games Without Frontiers" et du classique "Don't Give Up" par Feist featuring Timber Timbre.

 

 "Games Without Frontiers" (Arcade Fire Cover)

 

"Don't Give Up" (Feist feat. Timber Timbre Cover)

 

En bonus, la tracklist de Reflektor d'Arcade Fire vient également de faire son apparition sur la toile !

Disc 1
01 “Reflektor”
02 “We Exist”
03 “Flashbulb Eyes”
04 “Here Comes The Night Time”
05 “Normal Person”
06 “You Already Know”
07 “Joan Of Arc”

Disc 2
01 “Here Comes The Night Time II”
02 “Awful Sound (Oh Eurydice)”
03 “It’s Never Over (Oh Orpheus)”
04 “Porno”
05 “Afterlife”
06 “Supersymmetry”