JE RECHERCHE
Revue Instagram du 19 septembre : Yelle, Beyoncé, Snoop Dogg et Teki Latex

Revue Instagram du 19 septembre : Yelle, Beyoncé, Snoop Dogg et Teki Latex

Comme chaque semaine, Green Room vous propose sa revue Instagram. Cette semaine, dans la vie palpitante des artistes, nous avons le droit à deux collectionneurs, une chanteuse qui se plie au jeu des réseaux sociaux  et une chanteuse toujours en vacances !

 

Yelle : toujours en vacances

 

Pour la majorité septembre signifie rentrée, mais pas pour Yelle apparament. La chanteuse poste en effet une photo de GrandMarnier (DJ avec qui elle travaille depuis 2007) en train de faire la sieste. Espérons que ce repos suit une séance d'enregistrement, on aimerait bien une suite à Safari Disco Club !

 

Beyoncé : jolie même petite 

Beyoncé est sans aucun doute la fille la plus cool du monde, et la star avec le moins gros ego (en  temoigne sa réaction quand un fan lui saute dessus) et on est tous un peu jaloux du couple qu'elle forme avec Jay-Z. Mais Beyoncé est aussi férue des réseaux sociaux et se plie au jeu de Throw Back Thursday en publiant une photo d'elle petite.  

 

Snoop Dogg : les chaussettes c'est la vie 



Les artistes aussi ont leur petite bizarrerie, leur pêché mignon et autre collectionnite aigue. Pour le rappeur Snoop Dogg, Snoop Lion pardon, ce sont les chaussettes. Le rappeur poste régulièrement les pieds sur instagram, que tout le monde puisse en profiter. 

 

Teki Latex : les baskets du futur 




Dans la rubrique pieds, nous avons également Teki Latex, le patron du label Sound Pellegrino. Lui est plutôt branché sneakers. Collectionneur invêtéré, il nous abreuve regulièrement avec les photos de ses nouvelles acquisitions. De quoi rendre jaloux.