JE RECHERCHE
Clip : Solange - "Lovers in the Parking Lot"

Clip : Solange - "Lovers in the Parking Lot"

Quasiment un an après sa sortie, Solange sort enfin le deuxième extrait "Lovers in the Parking Lot" tiré de son excellent True EP. Ambiance disco en hypermarché !

La petite sœur de Beyoncé nous avait fait une très bonne première impression avec son single "Losing You ". Alors qu'elle avait tourné le clip en Afrique du Sud, cette fois-ci Solange est retournée dans sa ville natale, Houston, pour tourner la vidéo de "Lovers in the Parking Lot". Peter J. Brant et Emily Kai Bock (Grimes "Oblivion", Grizzly Bear "Yet Again") se sont occupés de la réalisation du clip avec l'aide de la chanteuse en personne. À la production : le réseau en ligne The Creators Project, qui réunit plus de 80 artistes issus des arts numériques, musiques actuelles, cinéma et mode.

"Lovers in the Parking Lot" nous remplit de chaleur, c'est la chanson parfaite pour bien débuter la journée. En pleine nuit, Solange danse seule dans le centre commercial de Houston. De la cafet' à la salle d'arcade, les pas assurés de la jeune américaine nous donnent une irrésistible envie de l'accompagner jusqu'au petit matin. Depuis la sortie de son EP, la petite Knowles a joué dans de nombreux festivals dont le Pitchfork à Chicago. Et on aurait aimé qu'elle fasse le déplacement pour l'édition française !