JE RECHERCHE
Le programme du Red Bull Studio parisien s'annonce chargé !

Le programme du Red Bull Studio parisien s'annonce chargé !

Cet été le studio Red Bull parisien a ouvert ses portes. Il succède à ceux d'Amsterdam, Auckland, Cape Town, Copenhague, Londres, Los Angeles et Madrid, ceux de New-York et Sao Paulo étant à venir.

Le principe du studio est simple : offrir aux artistes des équipements de qualité dans un environnement incroyable (comparé aux autres studios parisiens, celui-ci est royal) ainsi qu'un ingé son pour accueillir un maximum de projets intéressants.

 

redbullstudioparis_sld5

 

Cet été ont donc défilé, de 9h à 19h (oui, les artistes ont du quelque peu revoir leur rythme de vie), Joakim, JC Satan, Poni Hoax, Léonie Pernet, les collectifs Get The Curse, Sound Pellegrino, et bien d'autres !

La nouvelle vague arrive dès maintenant. On retrouvera Ivan Smagghe qui y enregistrera les voix de C.A.R., le projet solo de Chloé Raunet de Battant, et le label Ed Banger qui célébrera l'ouverture du studio ! Au programme, du 18 au 21 septembre, la radio Ed Wreck, retransmise en direct sur le site de Red Bull Studio. Toute la clique (Breakbot, Feadz, justice, SoMe...) sera présente pour des interviews et des mixes, un certain nombre d'invités est également prévu : "Il y a un fossé entre Skyrock (où j'ai découvert Guns n'Roses en 88), RTL (où j'ai rencontré Francis Zégut), Radio FG, K-Earth 101 (qui nous accompagne de Los Angeles à Palm springs) et WDPK 83.7 (le son de demain et la musique d'aujourd'hui). Mais nous voilà enfin en 2013 et tout est possible, plus besoin de se battre comme en 1981. Nous sommes prêts à émettre le signal, vous écoutez Ed. Wreck, il est l'heure !" nous dit Pedro Winter.

Et pour cloturer les festivités, une Boiler Room se tiendra le dernier soir avec Breakbot, Busy P, Riton, Bosto Bun et Canblaster !

boilerroomGRS    

Pour tenter de gagner vos places, c'est ici !