JE RECHERCHE
Drake assure la promo de son troisième album avec "Wu Tang Forever"

Drake assure la promo de son troisième album avec "Wu Tang Forever"

Cérémonies musicales, clips, teasers, collaborations : le rappeur canadien Drake est sur tous les fronts afin d'assurer la promotion de son très attendu troisième album Nothing Was The Same.

Prévu pour le 24 septembre prochain, le nouveau disque de Drake aura la lourde tâche de succéder à Take Care, largement encensé par les critiques. Après avoir réalisé le premier extrait très rap "Started From The Bottom", le chanteur avait conquis le grand public avec le surprenant target="_blank">"Hold On We're Going Home", mélange de sonorités 80's sur une production moderne. C'est ce qu'on appelle un tube. Fin août, le chanteur est apparu sur la scène des MTV Video Music Awards à Brooklyn pour y chanter un medley des deux titres sous les applaudissements du public américain.

Plus récemment, Drake a collaboré sur "Live For", le nouveau single de son ami Abel Tesfaye aka The Weeknd. Chaque jour à son lot de surprises concernant l'artiste, et on espère que cela va durer jusqu'à la sortie officielle de son album. "Wu Tang Forever", c'est la nouvelle chanson qui vient de faire son apparition sur la toile. Rien d'étonnant dans la production, Drake a joué la sûreté et nous amène sur un terrain rap que l'on connaît déjà par cœur. Le titre confirme nos prédictions quant à l'album à venir : de très bons morceaux oscillant entre rap et r'n'b, qui pour l'instant nous ont ravi.

Drake a également dévoilé la tracklist officielle de l'édition Deluxe de Nothing Was The Same sur Instagram


NWTS DELUXE by @champagnepapi