JE RECHERCHE
Revue Instagram du 12 septembre : A-Trak, Dev Hynes, Phoenix et Ed Banger

Revue Instagram du 12 septembre : A-Trak, Dev Hynes, Phoenix et Ed Banger

Qu'ils soient à la maison, en studio ou sur l'eau, nos artistes favoris se montrent sur Instagram en plein travail, sauf la bande Ed Banger qui elle, prend du bon temps autour d'un repas d'anniversaire. Tout ça rien que pour vous !

LES MERCREDIS DE A-TRAK

Le DJ québécois nous montre comment faire du mercredi le meilleur jour de la semaine. Comme vous pouvez le remarquer, c'est loin d'être triste ! Serait-ce son chapeau improbable, ses mimiques ou son salut gratifiant à la fin de la vidéo qui rend l'ensemble hilarant ? On vous laisse juger par vous-même.

 

DEV HYNES : UN TICKET POUR LA VICTOIRE

Dev Hynes, plus connu sous le nom de Blood Orange, nous informe avec émotion de l'état d'avancement de son second album : terminé. Le petit mot à son égard le confirme : "Ne change rien et continue avec cette régularité impeccable". Ce qui laisse présager un disque aussi bon que le précédent. Il nous tarde de le voir sur la scène du Pitchfork Music Festival Paris !

 

PHOENIX SUR UNE BARQUE

À l'occasion de leur concert à emporter dans des lieux insolites dont on vous avait parlé ici, les garçons de Phoenix ont immortalisé le moment où ils jouaient collés-serrés sur un lac. On est de tout cœur avec toi Thomas Mars, rame encore un peu !

 

À LA BONNE FRANQUETTE CHEZ ED BANGER

Que du beau monde à la table du label Ed Banger pour fêter l'anniversaire de Riton : Busy P, Gaspard Augé, Surkin etc. Si l'on a du mal à distinguer ce qu'il y a dans l'assiette, on ne doute pas une seconde de la bonne ambiance qu'il devait y avoir à la soirée !