JE RECHERCHE
Un nouveau morceau de The Internet en écoute et en vidéo

Un nouveau morceau de The Internet en écoute et en vidéo

Il n'y a pas que Tyler The Creator, Earl Sweatshirt ou Frank Ocean chez OFWGKTA !

En effet, le crew Odd Future fonctionne comme un collectif ouvert et il est aussi un label. The Internet fut d'ailleurs la première sortie du-dit label (hormis le 12 Odd Future Songs de Odd Future). Purple Naked Ladies nous avait séduit par sa manière décomplexée d'amener le hip hop et le r'n'b vers la pop tout en gardant un son un peu poisseux. 

 

Ici, avec "Dontcha", le premier extrait sur second album Feel Good, on tire plutôt vers le funk. Le producteur/illustrateur Matt Martians construit des arrangements groovy sur lesquels la chanteuse Syd Tha Kid vient poser sa voix suave. Le duo a déclaré que "Dontcha" est le meilleur morceau jamais sorti chez Odd Future. Le duo crane un peu mais vu la qualité de morceau, on ne peut pas leur en tenir rigueur ! Indiquons quand même que The Internet crédite Chad Hugo (The Neptunes et N*E*R*D) à la production ainsi que le guitariste d'Incubus Mike Einziger, ils ont donc eu un peu d'aide !

Quoiqu'il en soit, si la suite de l'album est du même niveau, leur electro-soul risque de nous suivre tout l'automne ! Réponse le 24 septembre !

Pour ceux qui en voudraient plus, ci-dessous la "première fuite de Feel Good" comme l'indique le Soundcloud du groupe.