JE RECHERCHE
Canblaster : un nouvel EP infiniment bon

Canblaster : un nouvel EP infiniment bon

Le producteur le plus technique des quatre Club Cheval fait honneur à sa formule tout en y introduisant de nouvelles ambiances.

Lorsqu'on évoque Club Cheval, on pense toujours aux 4 Fantastiques. Déjà, parce que leurs facultés sont hors-normes, mais aussi parce que chacun d'entre eux a son identité et ses bottes secrètes. Canblaster, lui, a été trop vite catalogué comme "le geek" du quatuor, celui qui produit les choses les plus techniques, bref, le savant de studio. C'était aller un peu vite en besogne.

Son nouvel EP, nommé Infinite, sort le 16 septembre, toujours chez Marble Music à qui il reste fidèle. Ce disque est composé de six morceaux, comprenant un featuring de Para One ainsi qu'une contribution de Myd. Tout aussi technique, Canblaster semble ouvrir son spectre sonore et introduire une bonne dose de groove dans sa recette, ce qui la rend d'autant plus savoureuse. Ce teaser, qui présente chacun des morceaux sans les dévoiler complètement, a le charme d'être présenté par une voix de femme robotique, dans un délire rétro-futuriste, ce qui colle bien à l'artwork géométrique de l'EP, signé Viktor Hachmang. En bref, une réussite de plus...

Les six morceaux de l'EP Infinite sont en pré-éoute ci-dessous.