JE RECHERCHE
Revue Instagram du 5 septembre : Busy P, Selena Gomez, Coeur de Pirate & Steve Aoki

Revue Instagram du 5 septembre : Busy P, Selena Gomez, Coeur de Pirate & Steve Aoki

Dans le monde parallèle des célébrités qui se la coulent douce pendant que nous faisons notre rentrée, il y a celles qui font la fête jusqu'au bout de la nuit à la fin d'un concert, tandis que d'autres optent plutôt pour la détente maximale dans un bain. Busy P, lui, entre deux DJ-sets, bidouille des photos sur son smartphone. De quoi vous divertir le temps d'un article.

 

BUSY P BIDOUILLE SON SMARTPHONE


⚡PedallicA⚡ by @edrec

Si Pedro Winter (Busy P) et Gaspard Augé de Justice devaient avoir un enfant, il ressemblerait sans doute à ça. On ne sait pas trop pourquoi Busy P s'est mis à transformer cet autoportrait, fourni avec la longue chevelure de Gaspard, grâce à l'appli FaceSwap, mais le résultat est fun. Il y a comme un petit air de rockeur heavy metal, non ?

 

SELENA GOMEZ EN GO-GO DANCEUSE


Goodnight by @selenagomez

Entre les quelques dates du "Stars Dance Tour" (qui fait étape ce soir au Zénith de Paris), Selena Gomez s'offre du bon temps dans les night-clubs. L'ex-starlette de la maison Disney a l'air de profiter pleinement de la piste de danse. Cependant, nous ne saurons pas si elle s'est laissée tenter par la barre de pole dance au second plan.

 

CŒUR DE PIRATE FAIT JOUJOU DANS SON BAIN


Art de bain. by @beatricepirate

Béatrice Martin aka Cœur de Pirate profite de son temps libre pour patauger dans sa baignoire en compagnie d'un canard en plastique. L'occasion de vérifier que sa pédicure est au top et d'admirer son joli tatouage à la cheville.

 

LES FANS DE STEVE AOKI SONT TRÈS GÉNÉREUSES


A Mexican bra! #fanpresents by @steveaoki

C'est bien connu, lorsqu'il ne joue pas sur scène, le DJ américain arpente les soirées les plus délurées des États-Unis ! Ce soir-là, Steve Aoki jouait au Mexique et comme en témoigne la photo, une fan a du vraiment apprécié le concert pour lui laisser son soutien-gorge. Très élégant, vraiment.