JE RECHERCHE
Le nouveau single de Brodinski pour Bromance en écoute intégrale

Le nouveau single de Brodinski pour Bromance en écoute intégrale

Le boss du label parisien a invité Theophilus London pour donner une dimension habitée et sexy à un morceau déjà tout en tension.

Ça y est, depuis le temps qu'on voit le ragoûtant visuel de ce nouveau single se balader ici et là sur les Internets, notre impatience devenait insoutenable. Quelques jours après une preview stimulante mais qui continuait à cacher l'essentiel, "Gimme Back The Night" est enfin en écoute sur Spotify.

Alors, quid de ce nouveau maxi de Brodinski, sorti aujourd'hui chez Bromance Records ? Déjà, il n'est pas là pour tabasser les oreilles de l'auditeur, mais plutôt pour l'hypnotiser sans même qu'il s'en rende compte, notamment grâce à la voix de Theophilus London. Un titre sexy, lascif, vénéneux, mais qui retient ses coups les plus violents pour mieux qu'on puisse en savourer le goût tout en évitant les blessures aux gencives.

Ça, c'est le rôle du second morceau, qui n'est autre que la Club Version du premier. Le BPM augmente un peu, les roulements de caisses claires rendent certains passages carrément oppressants, et les éruptions de synthés résonnent comme des uppercuts. Aucun doute, c'est le genre de track qui peut mettre un dancefloor K.O. en deux secondes.