JE RECHERCHE
Gesaffelstein s'occupe de la compilation I Love Techno 2013

Gesaffelstein s'occupe de la compilation I Love Techno 2013

L'homme que tout le monde attend cet automne avec un nouvel album a trouvé le temps de montrer son amour pour le dancefloor.

Le 28 octobre, le monde saura si Gesaffelstein a l'étoffe pour conquérir le monde de la techno. Mais on n'a pas trop d'inquiétude sur le fait que son premier album, qui sortira évidemment chez Bromance, se placera parmi les grands disques de cette année. Et vu que les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, il a préparé une jolie surprise à ses fans.

I Love Techno, vous connaissez ? Ce festival, basé à Gand en Belgique et dont une édition française a été récemment créée à Montpellier, aura lieu le 9 novembre (pour la version France, ce sera le 14 décembre). Et comme à son habitude, la célèbre franchise événementielle a demandé à un artiste éminent de prendre les platines pour concocter une compilation annuelle aux petits oignons. Et vous l'avez compris, c'est Gesa qui s'y colle ! La mise en vente est prévu pour le 7 octobre sur le label Lektroluv, Et la tracklist est plus variée que l'on pourrait l'imaginer, même si la musique électronique règne en maîtresse incontestée de la sélection.

On vous laisse imaginer la claque en jetant un œil à la sélection (ci-dessous), et en attendant, on vous remet l'excellent clip de "Pursuit", aussi beau que sulfureux...

 

Tracklist

01. Creepy Autograph - Back Ally
02. Red Axes feat. Abrão - Caminho De Dreyfus (Rebolledo Remix)
03. Djedjotronic - Abysall Zone
04. Daniel Avery - Reception
05. Maelstrom - The Line
06. Boys Noize - Inhale / Exhale
07. Brodinski feat. Theophilus London - Gimme Back The Night (Club Version)
08. Jimmy Edgar - Strike
09. Jeremy Greenspan & Borys - God Told Me To
10. The Hacker - Pure Energy
11. Bobmo - Hot Spot
12. Adam X - Farebeat
13. MPIA3 - Your Orders
14. I-F feat. Helga La Blaque - Playstation #2
15. Luke Eargoggle & Johan Inkinen - Empaty Window
16. Gesaffelstein - Pursuit

Image de prévisualisation YouTube