JE RECHERCHE
Lady Gaga ouvre l'iTunes Festival avec de nouveaux titres

Lady Gaga ouvre l'iTunes Festival avec de nouveaux titres

Le coup d'envoi de l'iTunes Festival a été donné ce dimanche soir à Londres. Qui mieux que Lady Gaga pour démarrer les festivités ?

Lady Gaga a eu l'honneur d'être la première artiste à monter sur la scène de l'iTunes Festival dans le Camden Roundhouse, salle mythique du quartier du même nom. Nombreux sont les artistes qui se partageront l'affiche du 1er au 30 septembre : Phoenix, Arctic Monkeys, Kendrick Lamar, Justin Timberlake, Katy Perry, Iggy Azalea etc... Une programmation prestigieuse où se côtoient les pointures du rap, du rock et de l'électro, avec des pop-stars de renommée mondiale.

Forcée d'annuler sa tournée "The Born This Way Ball" à mi-chemin à cause d'une blessure à la hanche, Lady Gaga a récemment fait un retour en douceur avec son nouveau single "Applause" sur la scène des MTV Video Music Awards. Plus féroce que jamais, la "Mother Monster" a délivré cette nuit une performance exceptionnelle pour son public anglais. Nous avons sélectionné les morceaux les plus intéressants sur les sept qui ont été joués, à paraître sur l'album ARTPOP (sortie le 11 novembre).

 

"MANiCURE" : Stefani Germanotta se la joue revival rock façon Joan Jett avec ses "girlfriends", certainement le futur hymne de toutes les croqueuses d'hommes.

Image de prévisualisation YouTube

 

"Sex Dreams" : Tout est dans le titre. On retrouve des sonorités de son premier album dans le refrain. Single potentiel ? Pas sûr que les radios jouent le titre à cause des nombreuses connotations sexuelles (à chaque phrase).

Image de prévisualisation YouTube

 

"Jewels & Drugs" : Lady Gaga s'essaie au rap en compagnie des rappeurs T.I., Twista et Too Short, c'est pas franchement notre came, mais bien tenté. (Avancez jusqu'à 4:00 pour écouter le morceau)

Image de prévisualisation YouTube

 

"I Wanna Be With You" : Une nouvelle ballade larmoyante au piano destinée à ses "monsters"  chéris. Si l'on salue la performance, la mélodie manque d'originalité comparée à ses précédentes chansons piano/voix.

Image de prévisualisation YouTube

 

Retrouvez la totalité du concert de Lady Gaga à l'iTunes Festival