JE RECHERCHE
Le nouvel album de The Weeknd enfin en écoute

Le nouvel album de The Weeknd enfin en écoute

Abel Tesfaye s'apprête à conquérir le monde une nouvelle fois grâce à son premier véritable album.

La carrière de The Weeknd a toujours été difficile à suivre jusqu'à présent. Trois mixtapes gratuites, remasterisées pour être vendues dans un coffret hors de prix mais très élégant (le fameux Trilogy), puis une nébuleuse de clips plus ou moins osés, flottant autour d'un hypothétique album apparemment nommé Kiss Land, dont la sortie n'a jamais vraiment été officialisée... Bref, Abel Tesfaye n'a jamais été très "conventionnel" dans sa façon de se vendre, qui diffère grandement des stratégies de communication de la plupart des artistes d'aujourd'hui.

Qu'à cela ne tienne, cela ne lui a pas empêché de composer de la bonne musique. En tout cas, c'est ce que l'on peut dire à l'écoute de Kiss Land, qui peut désormais s'écouter entièrement grâce à la National Public Radio (NPR), toujours sur le coup lorsqu'il s'agit de dénicher de telles exclusivités. En attendant la sortie de l'album le 10 septembre, et pour faire passer la pilule de la rentrée, voilà une solution tout à fait adaptée.

Kiss Land s'écoute intégralement par ici.

Ci-dessous, le dernier clip en date de The Weeknd, pour le morceau "Kiss Land" (qui, on le rappelle, est un peu olé olé).

Image de prévisualisation YouTube