JE RECHERCHE
M.I.A se la joue positif sur "Come Walk With Me"

M.I.A se la joue positif sur "Come Walk With Me"

La chanteuse d'origine sri-lankaise a un single tout frais pour vous, et vous le fait goûter avant de le mettre en vente.

Mathangi Arulpragasam a encore un paquet de temps avant la sortie de son nouvel album Matangi, a priori prévu pour le 5 novembre sur Interscope. On rappelle que cette date de sortie avait été dévoilée suite à une pression de l’artiste vis-à-vis de son label, du M.I.A typique. Bref, il lui reste plus de deux mois pour faire monter la pression sans trop dépenser de cartouches. Ici, elle joue la carte de la prudence.

Vous vous rappelez de "Come Walk With Me" ? Mais si, il s'agit d'un clip de moins de deux minutes qui a émergé des tréfonds d'Internet l'année dernière, sans que l'on ait su si ce morceau allait finir sur l'album. Maintenant qu'un extrait "officiel" a été dévoilé, nous pouvons être un peu plus sûrs de nous. On remarque par contre que le morceau a été ralenti, et la frénésie de la version 2012 a été gommée pour dégager finalement une atmosphère sereine et positive. "Come Walk With Me" sera le premier single "officiel" de Matangi, et il sortira le 3 septembre prochain !

target="_blank">Vous pouvez en écouter un long extrait par ici.

La première version, pour mémoire, ressemblait à ça !

Image de prévisualisation YouTube