JE RECHERCHE
Revue de tweets du 31 août : Lily Allen, Chris Brown & Rejjie Snow

Revue de tweets du 31 août : Lily Allen, Chris Brown & Rejjie Snow

La dernière revue de tweets de l'été met un personnage au centre de la scène, qui a l'air de subjuguer l'assistance, tandis qu'un autre se moque copieusement du monde des médias.

 

Que veut dire ce tweet de la part du rappeur irlandais (adoubé par Kendrick Lamar) devenu mascotte du hip-hop local ? Soit, il doute de la sexualité de notre cher ami Drake, soit il pense qu'il se la joue un peu trop midinette dans ses morceaux. Dans tous les cas, c'est une belle moquerie faite en plein milieu de la nuit.

 

"Oui, et je suis désolée que ça n'est pas marché entre nous" lâche Lily Allen à Drake, en réponse à son tweet complètement dénué d'intérêt. Ça nous rappelle aussi que l'interprète de "Fuck You" a quand même pas mal d'humour sur le réseau social. Et nous ? Ça nous fait marrer.

 

 Pour faire les choux gras de la presse à scandales, il est bien là ! C'est de bonne guerre : s'il devient un power ranger demain, peut-être qu'il fera la une pour un truc amusant plutôt qu'une sale histoire de baffes perdues...