JE RECHERCHE
Revue Instagram du 29 août : Diplo, Paris Hilton, Cara Delevingne & Kavinsky

Revue Instagram du 29 août : Diplo, Paris Hilton, Cara Delevingne & Kavinsky

Crédit photo : Mateusz Stankiewicz

Qu'ils soient sur les festivals, en vacances ou en soirée clubbing, nos people friands d'Instagram continuent de poster leurs plus beaux clichés. En cette fin d'été : un mannequin, un DJ, une poseuse (clubbeuse ?) et... Une rencontre fortuite en soirée.

 

Stromae rencontre Major Lazer


Major lazer live in paris w stromae merci beaucoup! by @diplo

C'est durant leur venue à Rock en Seine que Diplo et ses potes ont invité Stromae à venir partager la scène pour deux titres. Photo souvenir où l'on peut même apercevoir un drapeau breton dans la foule !

 

Moi, quand je pars en vacances, je passe à l'église


While walking around Old Town Ibiza today I stopped inside the beautiful church to say a little prayer. by @parishilton

Moment confession pour la célèbre Paris qui, au lieu de se prendre en photo sur un yacht à Ibiza, préfère se balader dans la vieille ville pour aller prier devant Jésus. Bizarrement on y croit pas trop, quoi qu'elle aurait besoin de bien plus que ça pour se repentir de ses péchés !

 

Mannequin et DJ de jeux vidéos : Big Up !


I am so happy to announce that I will be a radio DJ in @rockstargames new GTA V coming soon! Tune in! Woop woop by @caradelevingne

Trop une rebelle la petite Cara ! Pour annoncer qu'elle devient une DJ pour une radio du futur GTA V à sortir en septembre, la belle se prend en photo en mode gangsta, casquette sur la tête et tatouages sur les doigts. "Woop woop" ?

 

Regarde mon tatouage, il est cool hein ?


Why dude, why by @iamkavinsky

Qui est ce mec qui s'est dit "Truc de ouf, Kavinsky est là, je vais lui montrer mon tatouage il va trop kiffer" alors qu'il passe une délicieuse soirée dans un club ? Évidemment, connaissant Vincent Belorgey, ça n'allait pas passer à la trappe. Best pic ever !