JE RECHERCHE
5 chanteuses certifiées "produits Disney" à la dérive

5 chanteuses certifiées "produits Disney" à la dérive

Alors que la jeune et dévergondée Miley Cyrus a créé la polémique aux Video Music Awards, il nous est apparu évident de mener l'enquête sur cet "après Disney" qui fait visiblement beaucoup de ravages.

Difficile de se forger une personnalité artistique lorsqu'on a été imprégnée de l'univers et des codes Disney depuis sa tendre enfance. L'écurie Disney est un univers impitoyable, où beaucoup perdent pied, tombent dans l'oubli ou alors dans l'extrême, défrayant la chronique de leurs problèmes personnels dont les tabloïds sont friands. Notre tendre Lindsay Lohan en a d'ailleurs fait les frais, tout comme Brit-Brit et autres Christina Aguilera. Top 5 de celles qui ont tenté de retirer leur étiquette, avec déchéance.

 

Hilary Duff, un ratage en bonne et due forme

La grande école Disney, c'est aussi l'ancienne génération. Alors qu'elle campait le rôle de la blondinette à tresses Lizzie McGuire, accompagnée de son mini-personnage en dessin en 2001, Hilary Duff s'est relancée dans la musique. Il se murmure qu'elle préparerait un nouvel album, qui passera sûrement aux oubliettes.

 

Demi Lovato, la tête à moitié hors de l'eau

La nouvelle génération n'est pas épargnée ! La star de Camp Rock copine des Jonas Brothers a eu elle aussi son lot de soucis, ses frasques ayant fait la une des journaux people. Et malgré qu'elle ait réussi à remonter la pente avec X-Factor et un nouvel album, la brunette n'arrivera sans doute pas à retirer l'étiquette Disney bien accrochée à son dos.

 

Vanessa Hudgens, le Spring Break trash

L'égérie de la trilogie Disney High School Musical en aura fait tourner des têtes. Le couple Zac Efron/Hudgens n'aura pas tenu la marée, trop marqueté pour être trop réel. Photos volées, promotions houleuses pour le film Spring Breakers, a-t-elle réussi à s'arracher de l'écurie Disney ? En tout cas, côté musique, on repassera.

 

Selena Gomez, la mignonette qui cache son jeu

L'ancienne Mrs Bieber star de la série Les Sorciers de Waverly Place a tenté d'effacer cette image trop lisse dans Spring Breakers mais n'aura tenu que trente minutes dans le film. Côté musique, elle n'hésite pas à faire sa coquine dans ses clips, mais a déjà annoncé qu'elle ferait une pause musicale... On l'attend au tournant, la petite.

 

Miley Cyrus, l'hallucinante transformation

Alors qu'on se souvient encore qu'il  y a quelques années, Miley jouait la princesse dans Hannah Montana, le virage à 360° ne s'est pas fait attendre : changement de look et d'attitude extrême,  photos douteuses sur Instagram et on vous passe les détails. Sa performance aux VMA a d'ailleurs donné lieu à de nombreux détournements. Elle le mérite bien non ?