JE RECHERCHE
Daft Punk : Un extrait de leur nouveau clip dévoilé aux VMAs

Daft Punk : Un extrait de leur nouveau clip dévoilé aux VMAs

Le duo casqué a marqué la cérémonie par sa présence hier soir, sans parler de l'extrait de "Lose Yourself To Dance" qui a été diffusé à l'audience.

"Et la gagnante est... Taylor Swift !". Non, ce n'est pas Thomas Bangalter qui parle, mais Pharrell Williams, qui était doué de parole hier soir, contrairement à nos deux copains robots qui faisaient le pied de grue. Avec Nile Rodgers en sus, c'est un quatuor de première classe qui a remis un MTV Video Music Award (celui de la meilleure vidéo d'artiste féminine) à la jeune chanteuse américaine, apparemment émue de croiser ses idoles. Bon, voilà, ça a duré quelques secondes, et certains fans des Daft Punk sont sûrement tombés dans les pommes. Les plus chanceux, par contre, ont peut-être réussi à attraper une photo de la petite bande en costards à paillettes sur le tapis rouge du Barclays Center à Brooklyn.

Mais ce qui nous intéresse presque davantage, c'est l'extrait vidéo du prochain clip des Daft Punk pour le morceau "Lose Yourself To Dance", qui a été diffusé lors d'une pause pub ! On y voit les quatre superstars de l'électro-disco en train de se dandiner derrière leurs instruments (à peu près exactement comme dans la vidéo teaser de "Get Lucky"...), en haut d'une pyramide de danseurs rétro-classe, dans ce qui semble être une coupole de vaisseau spatial à la Star Trek.

 Ci-dessous, l'extrait en question, suivi de la remise de l'award à Taylor Swift.