JE RECHERCHE
Revue de tweets du 17 août : Mac Miller, Jean Nipon & Angel Haze

Revue de tweets du 17 août : Mac Miller, Jean Nipon & Angel Haze

Un droit de réponse mérité, une confusion réel/virtuel et une coquetterie rock'n'roll, c'est la revue de tweets de cette semaine.

 

Si je ne peux plus utiliser de noms ou de verbes, je vais revenir avec les meilleurs adjectifs jamais entendus par quiconque.

Si vous avez raté ça, vous êtes définitivement un ermite : le morceau "Control" de Big Sean, qu'il a lui-même fait fuiter en début de semaine, contient un couplet de Kendrick Lamar aussi assassin qu'il est extraordinaire. Si le rappeur de Compton peut se permettre de donner des leçons avec un niveau aussi excellent, cela n'a pas été au goût de tout le monde. Mac Miller, calé dans la liste noire de Kendrick, répond à la punchline "they dont wanna hear not one more noun or verb from you niggas" (ils ne voudront plus écouter aucun nom ou aucun verbe venant de vous, niggas) d'une manière assez maligne.

 

Elle est belle, elle s'habille bien, elle a la classe, et elle fait aussi de la musique, même si on en attend parfois un peu plus. Un album, par exemple ? Cela devrait arriver un de ces quatre, en attendant, Angel Haze nous parle de son envie de se remettre des snake bites (comprendre : percings sur les côtés de la lèvre inférieure) pour avoir l'air encore plus cool. Sauf que l'accessoire ultime pour avoir la classe, c'est un micro, Angel.

 

T'inquiète Jean, ça nous arrive à tous.